c ta guele qui fait bizarre!
kes tu fai le malin grosse merde
mouahahahahahha sale bollos!
9ro : ça fait bizarre? je comprends pas
balance ton vrai pseudo tappette
ça fait bizarre pour une fille
tu joue en combien d´étoile ?
laisse tomber 9 ro. il se fatiguera avant nous.
mon pseudo c " 98ronaldo suce mes couilles"
je joue en 5 étoiles mais en LM j´ai encore un peu de mal
et toi?
ferme la bouffon
t´as quelle age krakinette ?si tu veux je te donne des cours
tiens v´la un autre mangeur de gland! mdr reyad le joli coeur
tente ta chance gamin! mdrkraki t´as du succès cochonne!
moi aussi en 5 etoile, mais la LM je la fait pas ça me soule au bout de quelque match
MDR granvorka le mec qui se fait casser dans un topic et qui relance le duel dans un autre MDR !
" "ça me soule au bout de quelque match " tafiole va!
cassé? mdr! avec des trucs du genre " non c´est la tienne qui suce"? mdr putain!!
reyad : tu ne m´interesses pas. au revoir.
le probleme c´est que cette phrase c´est toi qui l´a dite
tu vois meme toi apres coup tu te rends compte de la faiblesse de tes remarques...
putain chui MDR devant mon pc
si c´est pour vous insulter, allez ailleurs. merci.