GranVorka Posté le 06 février 2004 à 20:48:30vas y pd balance moi au chef du site! sale pd!
puisse la force etre avec toi!
vive ta daronne la suceuse ouais
contrairement à ce qu´on pourrait croire le panda n´est pas un ours...
kes ta rappeur de merde! avec ton pseudo de bollos tu te prend pour stomy bugsy ou quoi?
stomy bugsy? a tes souhaits
rappeur va te cacher sale clochard!
del piro ta gueule sale pd!
l´argent est la 1ere cause de guerre...ne pas en avoir signifie la paix
tout seul le gars
bon bah je vais allez manger on se revoit tt à l´heure mon GranVorka chou
casse toi!
c qui le dép la! enfoiré va
oh tu es agressif aujourd´hui quelles en sont les raisons?
j´ai fait veux de pauvreté, pour me faire chier envoyez moi des tunnes
j´ai pas pu baiser ta daronne!
bon moi j go je sors ce soir. amusez vous bien entre mâles.
tu sé normalemen je devré de tinsulté de tou le nom mé jvé juste ke tu fé PITIE ta 12 ans
lerappeurdu69 Posté le 06 février 2004 à 20:55:20oh tu es agressif aujourd´hui quelles en sont les raisons?
petit pb d´irritation peut être
ouais casse toi sale pétass:e!
kes tu parl e del piro va t´cacher sale connard