ça fait 3 jours que je n´arrive plus a me connecter
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 16:58:33
lol ma povre!!!
Krakinette
Niveau 10
12 février 2004 à 16:58:42
slt génius
Krakinette
Niveau 10
12 février 2004 à 16:59:19
c´est pas si grave que ça. si?
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 17:01:31
je pense ke ça devrait engandrer la mort dans les semaines ki suivent!
Krakinette
Niveau 10
12 février 2004 à 17:02:08
à quelle échelle?
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 17:02:10
mes condoleances!
genius1
Niveau 5
12 février 2004 à 17:02:33
Mais non, ça va aller !
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 17:03:17
tu va commencer par perdre tes cheveux les uns après les autres, puis tu va perde l´utilité de tes jambes! pis tes fesses vont tomber ( si c pas deja le cas)
genius1
Niveau 5
12 février 2004 à 17:04:34
Tout ça pour un msn qui déconne ? Put1, c´est grave!!
ps2clem
Niveau 10
12 février 2004 à 17:05:13
et oui, ojourdui tt prend dlampleur ds cette société!