bon allez bon délire les gars
trop drole dang bang!mdr
casse tôi pd
TA MERE ! ! t honteu!
tais toi bollos t´ai pas dnas l´histoire!
j´me casse putain de bollos!
ouah ça brasse sévère ici!
heureusement notre héros vient à la rescousse
salut
il y a personne??
si ya moi
salut cava?
ouai ca
ouai ca va et toi?????
ouais sava merci, tu habites ou
pas trop seule! mouahhahahahhahahah