voila un site ( peut-être que vous le connaissééé)
ou y´a des jeu des mini jeu . ..
inscrivez vous pour jouer au début il faut gagner de l´expérience pour pouvoir avoir accès au jeu , donc au début seul les jeu dans la rubrique challenge sont accessible(challenge : rubrique qui sert a gagner des points d´expérience puis donc des niveaux...)
donc pour s´inscrire suivez les instructions, et y´a une case ou y´a écrit Parain : dedans metté roblochon , merci
inscrivez vous c kan même marrant ! !!
en + y´a on peut discuter y´a un tchat et on peut jouer en multi joueur
( la barre d´expérience qui sert a monter en niveau , augmente tous les minuits)
voici kan même le site : http://frutiparc.com
n´oublié pas dans la case parrain fo mettre roblochon.
voila 
si vous avez des questions posez les mois….
n´oublié pas comme parain il faut mettre roblochon,(très important)
ET VIVE LES KRAKINETTES ! !!!!