sinon quoi de 9?
allo...
.
slt rappeur
slt la forme tlm?
et non kobe. j´ai rien pour te faire plaisir.
g regarder le mess avec s... et m... chokan g honte pour e put1 fo ke sa change :nonon:
omellette : ? ?
ça ressemble à un défi ça kobe
ok à partir d´aujourd´hui plus de fautes d´orthographe...
enfin j´éssaie
" l´orthographe est la science des imbéciles"
Voltaire
oké moi ossi g fé plu 2 fot d ortgraf
l´orthographe est la science des imbéciles?
donc je suis un imbécile et fier de l´etre
non pk tu di ca moi l ortograf g m en fou é fier é pi en dicté . .. laid ( ) 0 g laid colectione
trop de
ds
tue le
elle s´appelle mélody ta copine?
elle avait besoin de temps c´est ça?
g change un pe de sujet mé t ecout koi comme musique ? ??