pourquoi???
tu sors des méssages bizarres
tu ne connais pas boutonneux?
ben non
les boutonneux ce sont les gamins qui ont de l´acnée
bon j go
a+
oh non tu pars quand j´arrive
quel dommage
et je croiyer que tu parler d´un speudo
ok
lut
bonsoir tous le monde !
slt
une fille! ça faisait longtemps
pouet!
y´a plus personne d´un coup.?.
changement de page.
pas trop seule craquotte aux poils de bite.
non ca va
MDR
Ze-Killeur Posté le 03 février 2004 à 18:10:36pas trop seule craquotte aux poils de bite.
ta gueule kobe!