l´humour gras ca vous plait..
hello krakinette ca va??
ouais pas mal et toi?
ca fait un moment que t´es pas passé.
oui ca va!!ton msn ne marche tjs pas???
en fait je ne suis pas chez moi et l´ordi que j´ai n´a pas msn.
okpas trop lourd les acnéiques ce soir??
non ils sont calmes depuis quelques temps
k´as tu fait pour les calmer??
rien. ils se sont calmés seuls.
comme ils n´ont pas de répondant avec moi ils se lassent
alors tu as fini prince of persia??
ouais! et je regrettes qu´il soit si peu long.
enfin la je suis sur silent hill 2!
ah vi c vrai!!et tu as u pop1??
non j´ai un code mais il ne fonctionne pas.
il est a faire sur le balcon au début apparemment mais rien
tu l´as fini toi?
oui ca fait un moment!!
et tu joues a quoi maintenant?
à beyond good & evil!!
ah oui c vrai tu m´en avais parlé.
il est bien?
oui oui pas mal du tout!!et tu t´en sors a sh2??tu en es a comb1 de fins??