non je voulais pa dire ca mais certaine fille se pleigne que les garçon les regarde mal et k´elle reçoivent des propos insultant... mais la plupart le cherche un peu ! !! et tu peu pa dire le contraire!!
c vrai ke ces filles n´on rien fait la je l´avoue
mais bon les mecs qui on fait ca vont se prendre 10 de tolles et ca leur fera du bien 