dsl de t´avoir coupé la parole! En guerre comme d´´hab quoi, qui de aton ou tomeo sera modo! Guerre contre les topics inutiles, enfin tu vois le genre de niaiseries du forum quoi!
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:09:27
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:10:04
ouais je vois
slt utaka
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:10:38
salut
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:11:37
sa va
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:12:01
t´as l´air joyeux?
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:12:26
hein
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:13:32
non rien
qu´est-ce qui t´amène ici?
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:14:23
je passer par la et j´ai eu envie de faire un tours dans ce topic. voila
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:16:10
et il te plais?
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:18:31
le topic ses un topic comme j´ai pas vu d´insulte pas mal
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:20:04
j´ai pas compris la.
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:21:44
laisse beton
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:22:59
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:24:00
ok je laisse béton
utakaaaa1
Niveau 10
02 février 2004 à 20:25:59
ouias je disais que le topic n´a pas lair d´etre poluer par des insulte
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:26:35
Krakinette
Niveau 10
02 février 2004 à 20:27:15
c´était pas le cas y´a encore un mois.
et puis de temps en temps j´ai la visite de boutonneux qui découvrent la vie et ses plaisirs.