le ski c trop bon pour la santé en plus
le bon air de la montagne
pas de pollution comme tu le disais.
et puis moi la ou je vais les gens sont sympas le domaine skiable est grand mais la station n´est pas fréquentée par un masse de parigots et c´est mieux comme ca