j´entames la fin maria combinée a la fin renaitre.
à 2000 j´enlèves le haut!
argggggghhhh!!
choueeeeeeette!!!
sinon il est pas trop court BG&?
ca va il est plus lg ke pop car il y a des ketes!!je t´ai envoye un mail sur msn!!
ah ouais et il parle de quoi?
il te déclare sa flamme!
up
lu tlm
slt ca va?
mouahahahahahahha
g sui trop content g resort ac melody
gespere ke ta deja vecu ( etre amoure) parce k cé la meilleur chose o monde merci encore kraki
content pour toi
contente plutot
lu
génial nico
merci