slt tlm
a rappeur comment ca se fait ke tu soit pa présent pour l´élection du modero????
j´en sait rien le seul truc c´est que jihem ne m´aime pas
slt les gars
c´est qui jihem?
jihem est simplement le rédacteur de JV.com qui m´a bannit
ah ok
et il ne t´aime pas pour cela? c´est un peu léger . surtout si il te laisse revenir
mais ils oublient souvent les admins de JV.com que sans nous leur site il est aux chous...
en tout cas t´es de nouveau la!
ouais j´étais malade tout le w<eek-end
pourtant c le redoux
le redoux...le redoux facon de parler
bon jour g une question " comment vous faites pour entrainer vos jeunes pousses défenseurs ? "combien ils gagnent de points ? etc . .. merci d´avance
moi j´entraines pas de jeunes pouces.
ca va goth?.
Salut
slt maldi
Bien ta journée?tu viens te reposer sur ce merveilleux forum en guerre?
en guerre? comment ca?
j´ai une envie pressente de jouer a l´entraineur et continuer ma partie avec cavese! une equipe de 6eme division!ciao!
a¨+