CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

bernovski
bernovski
Niveau 2
30 octobre 2003 à 17:26:54

quand il fait une sortie le gardien se peut se controler en manuel en appuyant sur changement de curseur et la tu le dirige comme un autre joueur.
En ce qui concerne les plongeons et autres arrets je ne crois pas qu´on puisse les realiser du moins je n´ai pas eu l´occaz

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:27:56

ok dommage

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:59:18

:up:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:02:22

comme je l´ai dit sur un autre topic´ sois plus severt sur les mess " au chiot l´om" ou " paris ses des pd" paque il y a trop d´insultes sur se forum

thanks your comprehension

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:05:21

Je sais mais je ne peux pas controler les 28.000 messages de ce forum qui sont postés chaque semaine.
Si tu savais le nombre de mess ou de topic que j´efface par jour

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:08:43

ok je te comprend je sais que ses pas facile....
si tu prend ta retraite je te remplace :lol:
serieusement, je sais se que ses difficile de gere un forum ou il y a en moyenne une insulte tout les 10 minutes au moins......

john038
john038
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:23:58

Voila je viens(enfin), de commencer ma 1ére Ligue masters avec PES 3. Le probléme c´est que dans les négociations, on me demande des points de transferts pour des joueurs pourtant sans clubs ? ??
Je me rapelle pourtant qu´avant dans PES2, les transferts de joueurs libres étaient gratuit. Que c´est il passé ? Quelqu´un a une explication ?
Aider moi car sans les joueurs libres c´est carrément difficile de se monter une bonne équipe !

john038
john038
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:35:44

euh quelqu´un peut m´expliquer ?

john038
john038
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:40:16

pas super le topic d´aide !
Bon j´vais acheter Fifa 2004 alors...
Non j´déconne mais aidez moi quand même !

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:09:06

John038 je sais pas dsl
Mais peut etre qu´un autre helpeur peux t´aider ^^

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
30 octobre 2003 à 22:50:47

quelqu´un peut me dire si halinovzic est dans le jeu ?

doudma76
doudma76
Niveau 9
30 octobre 2003 à 23:06:03

doldfo tu peu confirmer ton le topic de mamaddu76 stp

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
30 octobre 2003 à 23:10:30

John :d) Ah t´es sûr? C´est bizarre mais je crois que tu dois les payer, sinon le joueur devient complètement pas cher..

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:13:28

oui on doit payer pour les joueurs libres car comme dans la réalité on paye une prime a la signature voila

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
30 octobre 2003 à 23:14:22

hotnathan :d) halinovzic je ne sais pas si il est dans le jeu, je pourrais te le drie mais là je peux pas, demain. Mais si tu veux savoir il suffit d´aller dans ta partie Ligue Master ( ou d´en créer une), ensuite tu va dans < Gestion de l´équipe>, puis dans < Négociations>, et enfin dans < Critère de recherche> et là tu tape halinovzic comme nom de joueur puis < Ok>, et là s´il y a un joueur ben c´est lui, et sinon il n´y est pas :)

Frentireur
Frentireur
Niveau 1
30 octobre 2003 à 23:14:49

quel est le plus efficace pour jouer, la croix ou le joystick ? ? ? et expliquer moi les difference de jouabiliter entre les deux.

bon jeu a tous ! ! ! et vive PES3

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
30 octobre 2003 à 23:17:15

hum...disons que le joystic est plus confortable, même s´il faut s´habituer. Mais bon les deux sont bien :)
Pour le joystic Analogique tu auras " plus de liberté", mais la croix est plus simple pour le début :)

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:18:03

moi perso, j´ai toujours joué avec la croix, mais il suffit de tester les 2 et tu prend celui que tu preferes

Frentireur
Frentireur
Niveau 1
30 octobre 2003 à 23:20:41

mais g l´impression qu´avec le joystick on peu fair moin de geste technique.

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
30 octobre 2003 à 23:28:01

A noter que j´ai été le 1er à mettre la solutions au transfert de joueur en club et au code à 4 chiffres :-)

La vidéo du moment