bonsoir a tous , voici ma question :
je cherche un attakan droit , voici ma formation d´attak:
------------?--------------------------adriano----
------------------ronaldo-------------------------
voila , que me conseiller vous comme attaquan a la place du ´?´ ? ???
ps : je ne veu pas schefshenko ni owen ni larrson!
merci d´avance!!!!!!!!!!!!!