CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:22

et tjs utilisé

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:52

:up:

kAiRa666
kAiRa666
Niveau 6
29 décembre 2003 à 18:19:04

salut g créé drogba sur pes3 ms jarrive pa a le mettre dans marseille comment jfai?

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:02:21

Remplace-le sur Bakayoko sa devrai etre bon :question:

kAiRa666
kAiRa666
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:07:33

ouai mais pour les remplacer ya ke les equipes nationales pas les clubs

twix95
twix95
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:05:01

up

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
03 janvier 2004 à 23:35:26

j´aimerais savoir pendant combien de temps exactement un joueur prometteur reçoit-il des points ?

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
03 janvier 2004 à 23:45:13

bonsoir a tous , voici ma question :
je cherche un attakan droit , voici ma formation d´attak:

------------?--------------------------adriano----

------------------ronaldo-------------------------

voila , que me conseiller vous comme attaquan a la place du ´?´ ? ???

ps : je ne veu pas schefshenko ni owen ni larrson!
merci d´avance!!!!!!!!!!!!!

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
04 janvier 2004 à 01:23:50

allé aidre moi svp

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:36:51

Je mettrai bien henry ou wiltord

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:46:35

si tu veu complété ce triangle tu peu mettre un autrre brésilien . .. je sé pa ton budget mé renadhino va très bein sinon il y a Henry biensur qui peu faire de très bonnes passe

moi j´adore totti et je pense que se poste pourrais allé si tu fé ca...

--------------------Totti

-----------Ronaldo--------Adriano

c bien que t un attaquant gauché dans ton équipe :ok:

je-hai-le-matin
je-hai-le-matin
Niveau 8
04 janvier 2004 à 02:22:02

ouai je c ca aide mai le probleme et que jai deja totti en 10 , alors peu etre henry . ..

___________________toti__________________________

____________henry______________________adriano___

_________________ronaldo_________________________

mouais ca iré ! !!
mais sinon les autre pas dautre joueur que vous me proposé?

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 janvier 2004 à 03:01:37

Wiltord ou trezeguet ca t´irait pas je-hai-le-matin ?

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
04 janvier 2004 à 04:24:16

mon jeux marche au ralentie que faire ces une version pc telecharger

SSS
SSS
Niveau 10
04 janvier 2004 à 07:53:26

je-hai-le-matin :d) Henry,Shevchenko :ok:

JB1981
JB1981
Niveau 7
08 janvier 2004 à 10:32:44

:up:

om57
om57
Niveau 9
08 janvier 2004 à 12:03:09

met wiltord

sangoku-ssj5
sangoku-ssj5
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:10:05

salut les mec vs me connaisser pas normal je suis nouveau pes3 c de la bombe

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:17:56

:up:

ENTRETENONS UN PEU PLUS CE TOPIC

POUR TOUTES KESTION SUR PES C ICI

:up:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:19:27

:up:

sovon ce topic

La vidéo du moment