CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

basterz21
basterz21
Niveau 8
30 octobre 2003 à 23:35:32

salut comment fais ton pour faire des frappes brossés pendant les matchs?? ( pas sur coup francs!) meric d avance!!

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
30 octobre 2003 à 23:48:25

Connaisser vous un geste EFFICACES car la roulette a zidane sa passe pas souvent et le double passement de jambe on va dire jamais alors pouver vous me dire svp un geste EFFICACES

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:00:50

Pour moi le mieux c´est le déplacement lateral:
R2+ direction perpendiculaire a celle de ton joueur

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
31 octobre 2003 à 00:27:13

Pour la roulette: Il faut faire un tour ( 360°) avec le Joystic Analogique droit.
Déplacement Latéral: R2 + direction perpendiculaire ( 90°) au sens du joueur.

Basterz :d) Je crois que c´est impossible, mais essaye d´appuiez sur droite ou gauche lorsque ka jeuge de tir s´affiche.

Ronaflo :d) Comme Dolfo le déplacement latérale, ou encore le dribble normal, et accélération au moment ou le joueur adverse veut prendre la balle. Ou bien après une accélération devant le joueur adverse au dernier moment appuiez sur droite ou gauche celui marche 8 fois sur 10, ou sinon il y a coup franc. Mais bon un vrai geste technique peut être la feinte de tir: Carré et au moment où la jeuge de tir s´affiche, appuiez sur Croix.

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
31 octobre 2003 à 00:47:21

Merci, mais le deplacement laterale g pas compris

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
31 octobre 2003 à 00:48:21

pas grave
R2 plus touche directionnelle a 90 degré

leches-vitrines
leches-vitrines
Niveau 1
31 octobre 2003 à 00:56:50

bonsoir

ronalflo21
ronalflo21
Niveau 6
31 octobre 2003 à 01:18:40

C bon j´arrive a le faire merci les gars

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
31 octobre 2003 à 07:58:32

" longue vie a ce topic" sa me fait penser a " longue vie a cet auto" :lol:

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:58:40

J´ai une question qui a déjà dû être posée 10 mille fois mais je ne connait pas la réponse. Est-il pôssible de changer la nationalité des joueurs qui sont dans les clubs et qui ne sont pas en sélection ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:00:06

non impossible

JVvousKeni
JVvousKeni
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:02:22

:up: car je voudrais savoir aussi !

JVvousKeni
JVvousKeni
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:02:55

OK merci. Tu en es sûr ?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:03:30

sur et certains

Matt_theboss
Matt_theboss
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:03:35

Merci pour ta réponse

sky28
sky28
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:04:00

nan on peu pa!!

jomeo
jomeo
Niveau 13
31 octobre 2003 à 14:08:58

trezegol tu prétend qu´on a " plus de liberté" avec R3 quand on se déplace mais je ne pense pas comme toi. Tu entend qu´on peut déplacer le joueur à 360 ° alors qu´avec la croix on en a que 8 ( haut bas gauche droite et diagonales) ? ?
Personnellement je pense que R3 ne permet pas d´autre déplacement que les 8 fournis pas la croix directionnelle. Je me trompe peut etre mais jsuis quasiment sur de moi parce que c´est quelque chose que jattend des PES depuis très longtemps ( le deplacement à 360])....

A plus

jomeo
jomeo
Niveau 13
31 octobre 2003 à 14:18:55

:question:

jomeo
jomeo
Niveau 13
31 octobre 2003 à 14:35:36

jvoulais parler de L3 et pas de R3 mais jpense que vous aviez compris.
Vous en pensez quoi alors ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:38:35

où est ce kon règle les effets de stade après avoir débloqué l´option ?

La vidéo du moment