CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 décembre 2003 à 08:50:07

Ce topic n´est plus vraiment utilisé mais je le :up: quand même.

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 décembre 2003 à 08:59:33

je t´aide OM AJA

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:39:41

lu

eskil y a des reserves dans les ekip nationales?
( g pa tou compri ds le mode inscrire)

comment faire des transferts ac les joueurs ki sont dans le debut de la liste d´une ekip(ils son grisé)?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:54:58

up

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:59:31

Aller au menu des transferts
-----------------------------------------------
1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 1ère option, player edit
3. Selectionner la 4ème option => menu transferts

comment transférer des joueurs de club à club

--------------------------------------------------
---------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner l´équipe du joueur que vous avez choisi
3. echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner à nouveau le joueur
5. Sélectionnez l´équipe où vous voulez le tranférer
6. Sélectionnez un bloc vide et voilà votre joueur a été transféré

Comment transférer un joueur d´une nation à un club

--------------------------------------------------
-----------------
1. Selectionner la 3ème option dans le menu transf
2. Sélectionnez un bloc vide dans l´équipe où vous voulez mettre votre nouveau joueur
3. Aller dans le pays où se trouve votre joueur
4. S´il n´est pas déjà dans un club, il sera sélectionnable. Donc sélectionnez le et voilà c´est fait

Comment enlever un joueur d´une équipe et le transformer en Free Agent

--------------------------------------------------
----------------------------
1. Selectionner la 4ème option dans le menu transferts
2. Selectionner le joueur que vous avez choisi
3. Echangez le avec un joueur plus bas dans la liste ( plus loin que la 16ème place)
4. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
5. Sélectionnez le joueur puis son équipe et échangez le avec un bloc vide => ça y est il n´est plus dans l´équipe ! !

NOTE: pour resigner le joueur faire l´inverse:

1. Sélectionner la 3ème option dans le menu transferts
2. Selectionner un bloc vide dans votre équipe
3. Selectionner votre équipe à nouveau et tous les Free Agents vont être sélectionnables.
4. Choisir lequel vous voulez

Mettre un joueur de club en équipe nationale

--------------------------------------------------
--------------------
1. Sélectionner la 1ère option dans le menu transferts
2. Selectionner le pays
3. Selectionner le joueur à remplacer
4. Selectionner le club du joueur que vous voulez
5. Les joueurs sélectionnables ne seront pas grisés, rest plus qu´à choisir

NOTE: impossible d´ajouter des joueurs aux equipes nationales, c que des remplacements...

--------------------------------

Après avoir fait tous ces transferts, il ne reste palus qu´à editer les formations, capitaines, tireurs et les stratégies en débloquant l´option à 3000 pes dans le PES-Shop..

1. Aller dans le menu Edit
2. Selectionner la 2ème option. Team Edit
3. Selectionner l´équipe
4. Selectionner la dernière option ( visible qu´une fois débloquée...)

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:02:11

merci

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:04:43

de rien

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:16:24

up

vouz
vouz
Niveau 6
15 décembre 2003 à 00:32:16

we7 déchire!!!!!!!!!!

douf9
douf9
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:38:49

heu, qqun peut peut être m´aider...J´me suis fait game over en ML alors que je suis premier au général, qu´avant mon unique transfert j´avais 25000pes, que j´ai encore plus de 16 joueurs,...bref, j´pige pas trop...Merci d´avance si qqun voit où pourrait être le stress...A plus

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:39:52

kel etai ton unik transfert?

douf9
douf9
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:46:05

zidane...?

douf9
douf9
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:48:15

il coûte je sais plus combien mais pas plus de 20000 quand même, si?

JB1981
JB1981
Niveau 7
15 décembre 2003 à 16:07:11

La seule raison possible c´est que ton transfert faisait plus de 25000 ( je ne vois pas d´autre raison) même si c´est énorme.

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:06:16

up

Billybois
Billybois
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:23:24

je vous donne un petit conseil lors d´un match serré :
si vous avez un corner mettez votre barre de puissance un petit peu avan le milieu et laisser appuyer gauche(si vous etes a droite) ou linverse et vous pourrez mettre des cornres directs

dbz23
dbz23
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:13:53

heu...
voilà je suis en ligue de l´ouest
mais j´aimerai changer de ligue(nord ou sud) c possible

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:15:46

Euh je pense pas

flyman35
flyman35
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:53:13

slt et merci pour ce topic.
je cherche désespérément à quoi sert l´option saisie d´un numéro dans le menumodifier joueur.
et à quoi sert l´optionlibéré joueur dans négociations de la ligues masters.
merci d´avance

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:57:03

Pour le code des 4 chiffres , regarde là :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1016616&NumForum=8275&RR=code&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

La vidéo du moment