- où est ce kon règle les effets de stade après avoir débloqué l´option ?
et aussi une autre question, j´ai pas les 10000 PES mais je crois avoir compris pour les transferts ma question est :
- pour une LM commencée ces transferts fonctionne donc il est possible de tricher pour se faire nue pur eékip ? ? ( ça n em´intéresse pô , je cherhe juste à comprendre)
il est pô la trezegoal ?