CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

g_rome3
g_rome3
Niveau 1
31 octobre 2003 à 14:45:13

question: Comment on fait pour virer un joueur d´une equipe de club dans le mode modifier avec transfert gratos?

HELP

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:50:16

- où est ce kon règle les effets de stade après avoir débloqué l´option ?

et aussi une autre question, j´ai pas les 10000 PES mais je crois avoir compris pour les transferts ma question est :

- pour une LM commencée ces transferts fonctionne donc il est possible de tricher pour se faire nue pur eékip ? ? ( ça n em´intéresse pô , je cherhe juste à comprendre)

il est pô la trezegoal ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:58:44

:up:

g_rome3
g_rome3
Niveau 1
31 octobre 2003 à 15:04:04

tant de question et si peux de reponse! :snif2

c koi les 4 chiffres du modo modifier

yolehero
yolehero
Niveau 1
31 octobre 2003 à 16:44:16

salut je voudrait connaitre la liste des joueurs prometeurs svp. merci

fabom
fabom
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:13:26

:up:

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:54:29

avis a tous
on est 1ers au top 5

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:11:48

peut-on changer de division 1? si oui comment?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:14:16

non ze-killer on pe pa c qu´au debu quon pe

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:04:29

:up:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:14:55

juste pour faire remonter le topic

jibe007
jibe007
Niveau 3
06 novembre 2003 à 13:31:15

moi G debloque des trucs avec inscription numero dans creations de joueurs
ca permet d´augmenter ou de diminuer les caracteristique des certaines equipes
il faut faire 1 ou 2 avec le 1er ( ajout ou retrait de point)
puis 0 ou 1 ou 2 dans le seconc ( choix club ou nation)
ensuite de 0 a 3 pour 3eme et les 9 pour le dernier ce qui permet de choisir son club ou la nation
ex/ 1 1 2 8
si vous avez + d´info merci de les mettres
ps: allez l´OM

coct
coct
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:53:14

peux tu m´expliker klairement stp?
g rien compris

jibe007
jibe007
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:21:38

en fait avec ca tu peux augmenter ou diminuer toute les caraceristique de certaines equipes de 5 points tu va dans modifier modifier joueurs entrer numero y a 4 chiffres
dans le 1er tu mets soit 1 soit 0 ( pour dire si tu augmente ou si tu diminues)
dans le second tu mets 1 pour les clubs ou 2 pour les nations
ensuite les 2 derniers servent a choisir le club ou la nation que tu veux ameliorer
attention il n´y a pas toutes les equipes et je suis tombe dessus par hasard
exemple: pour augmenter de 5 point tout les joueurs de la france tu tapes:
1 0 0 8

jibe007
jibe007
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:28:49

en fait c´est 0 pour les nations ( au 2eme chiffre)

fabom
fabom
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:33:35

allez l´om!!

:up:

popolo9
popolo9
Niveau 6
07 novembre 2003 à 13:40:54

voila c plus 555 mais 556

fabom
fabom
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:42:37

ya pu personne ici.

:up:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:43:59

Comment on fait pour gagner des pes plus facilement !

fabom
fabom
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:45:54

:up:

La vidéo du moment