je v repondre a ta question jaheimomo !
si tu veut pas jouer des matchs tu fait cpu contre cpu en 5min ou tu joue un match en 5min et en 1etoiles tu marque un but des le debut du match apres tu recupere la balle tu va en defenses et il viendront pas te prendre la balle !
ou sinon ba tu fé la LM !