CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:49:58

je v repondre a ta question jaheimomo !

si tu veut pas jouer des matchs tu fait cpu contre cpu en 5min ou tu joue un match en 5min et en 1etoiles tu marque un but des le debut du match apres tu recupere la balle tu va en defenses et il viendront pas te prendre la balle !

ou sinon ba tu fé la LM !

zbergf
zbergf
Niveau 7
08 novembre 2003 à 19:05:47

G un truc que g pas encore compris. sa sert a quoi l entrainement de joueur prometteur. Car j´ arrive pas a y acceder. Faut t il un joeur de bas age > j´en est un 18 ans ( C. Ronaldo). Faut til qu il soit dans un rang élevé a la fin d´un match??? Que la je patauge avec se menu grisé.

zbergf
zbergf
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:22:40

Sinon pour la reponse c quoi

zbergf
zbergf
Niveau 7
09 novembre 2003 à 07:45:21

je vais déprimer>>> jetez un coup d´oeil ici et dite moi comment on fé...

zbergf
zbergf
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:45:00

Sil vous plai!!! Please!!!

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:46:22

comen marké sur des frappes de 20-25 metres plz?

dedel23
dedel23
Niveau 8
09 novembre 2003 à 10:48:01

il fo que t un joueur avec une ptit plante comme icone.C´est un joueur prometteur.Plus tu le fais joueur et + il gagne des points.Le menu dont tu parle sert a repartir les point qu´il a gagné dans les differentes stats

Voila :ok:

zbergf
zbergf
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:48:27

moi g deja fait sa. faut avoir le champ sans defenceur. ta un gars qui frappe fort et a une bonne prescision et boom. Pleine lulu.

P.S.: comment on fé pour acceder a centre entrainement joueur prommetteur.

zbergf
zbergf
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:51:07

merci dedel23

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:05:14

coucou

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:09:09

ou puis je trouver un patch complet francais pour we7

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:37:39

Fan_de_blitz Posté le 09 novembre 2003 à 11:09:09
ou puis je trouver un patch complet francais pour we7

---> Y´a pas encore de patch fançais

kijof
kijof
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:55:13

comment fait t-on pour diriger un seul joueur pour toute le match?

fabom
fabom
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:32:40

:up:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:29:46

Ce matin meme j´essaye de charger ma ligue master mais il me dit que il n´y a pas de dossier ou que le chargement et en echec pouvez vous me dire comment cela ce fait t´il !

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:53:40

Tu as peut être réinisialiser ta play, ou encore retiré ta carte mémoire pendant le chargement... :sarcastic:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:59:48

MOI Y A MARQUER ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saquet6
saquet6
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:32:05

svpppppppppppp comment on peut avoir les equipes all stars svpppppp chui desesperéééééééééé!!!!!!

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:03:15

saquet6 --- > Il faut les débloquer dans le pes shop

f1monde
f1monde
Niveau 6
11 novembre 2003 à 19:04:41

jaimerait savoir si il y a des equipes alls stars

La vidéo du moment