CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:32:55

ok

simge
simge
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:52:18

Henry ou Schevchenko

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:37:45

je voudrait savoir pour les coup franc les letres a, b, c, d, e, signifie differente positon de tir. je voudrais savoir quel lettre correspond a chaque forme de tir ( dsl je m´exprime mal)

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:41:37

j arrive pas a mettre un coup franc

JB1981
JB1981
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:49:21

Y aussi f.
C correspond au tir façon Roberto Carlos.
E façon Beckam.
A tir de façon classique.
B en prenant beaucoup d´angle pour tirer.
je n´ai jamais essayé D et F.

Reynaldo je te conseille de t´entrainé en mode entrainement.

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:49:53

Est-ce qu´on peut changer de ligue en Ligue Master sans perdre son équipe ? :/

JB1981
JB1981
Niveau 7
09 janvier 2004 à 16:24:26

Les ligues ( nord, sud,etc...) représente différent championnat tel la ligue 1, le Calcio, etc...
Et donc une fois une ligue master commencé on ne peut plus changé de championnat.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:24:53

Reinaldo78 Posté le 09 janvier 2004 à 15:41:37
j arrive pas a mettre un coup franc

pe rien faire pour toi

[onyxou] Posté le 09 janvier 2004 à 15:49:53
Est-ce qu´on peut changer de ligue en Ligue Master sans perdre son équipe ? :/

non je croi po

JE VS MENGAGE A VS AIDER DES KE JE LE POURRAI

JB1981
JB1981
Niveau 7
09 janvier 2004 à 16:33:10

[onyxou]
j´ai donné mon avis sur ta question page précédente.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:00:20

Slt,

j´aimerai avoir une petite aide :p)

savez vous comment transformer un fichier iso en un fichier bin ?

merci d´avance et j´espère kil y a des connaisseurs :ok:

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:02:04

Transformer un fichier bin en iso ça je sais faire mais pas le contraire désolé

18ggg
18ggg
Niveau 9
09 janvier 2004 à 19:05:41

pr les coup franc avec un bon tireur ( zidane rivaldo totti....):
de pres:
1/gaucher a gauche droitier a droite
2/dekal un peu ton axe de tire vers la gauche si t´es a gauche et vers la droite si t´es a droites
3/reste appuyé sur la fleche du bas
4/des ke tu comence a tiré ( []) apui sur gauche si t a gauche droite si t a droite
5/rempli la barre a la la moitié ou un peu plus
6/repete tou ca en en te faisan des coups franc toujours du mem points juska ke ca rentre

mis distance : pareil mé sans le 3/

de loin:
je pe pa tro taidé ( jen ai pa mi bcp)
mé fé haut et r1 kan tu tire et rempli pa trop la barre

voila
jespere ke ca taidera

forza_ol1
forza_ol1
Niveau 3
09 janvier 2004 à 20:21:06

:up:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:52:29

au lieu de creer des topics inutiles posez vos questions ici

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 janvier 2004 à 11:53:59

il est ou batistuta?

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:55:42

je m´engage

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:55:48

qatar

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 janvier 2004 à 11:56:27

si il est pas la vous pouvez donné c´est statique

Robinho7
Robinho7
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:08:20

j´aimerais savoir a koi sa sert le points pes kon gagne a chaque match

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:09:03

g une kestion:kel est le nom de nedved dans le jeu??

La vidéo du moment