pr les coup franc avec un bon tireur ( zidane rivaldo totti....):
de pres:
1/gaucher a gauche droitier a droite
2/dekal un peu ton axe de tire vers la gauche si t´es a gauche et vers la droite si t´es a droites
3/reste appuyé sur la fleche du bas
4/des ke tu comence a tiré ( []) apui sur gauche si t a gauche droite si t a droite
5/rempli la barre a la la moitié ou un peu plus
6/repete tou ca en en te faisan des coups franc toujours du mem points juska ke ca rentre
mis distance : pareil mé sans le 3/
de loin:
je pe pa tro taidé ( jen ai pa mi bcp)
mé fé haut et r1 kan tu tire et rempli pa trop la barre
voila
jespere ke ca taidera