Bonne chance Dolfo, je te conseillerai a part jarter les floodeurs et compagnie, de fermer tout les sujets du genre " Coupe des forumeurs"... Juste pour info, gt de ce site je suis parti a cose de sa... Et j´en connais des personnes qui ont fait pareil que moi... 1 sujet sur 3 qui est posté ne parle pa de PES... C´est vraiment reloo
Aller sinon bonne chance