jecht ou trezegol
ouai, grand fan de PES ( depuis la PS1 ou il y avait ISS 98 ) apres, me susi mis a PES, ils sont vraiment trop bien C jeu, d´ailleur, je les ai bien camper ^_^
lartax
ben ouai, ils sont partout C topic du modero, ça aide le modero a trouver le flood....