romeu Posté le 21 octobre 2003 à 17:04:00
un pote vient de m appeler, c´est un gamer a fond, un PESiste a fond depuis toujours, il vient d essayer fifa 2004 et il m a dit que c´est du jamais vu! tres superieur a pes3!
si vous avez pas de pbs de fric, achetez le!
ya pas de honte a avoir un meilleur jeu a la maison, meme si c´est du ea
C´est le topic du modéro ? Pas mal comme endroit..
Allez bonne soirée à tout le monde 