si il a effecé paris pouris je croit
ps2clem ---> Faut que je démissione pour que tu prenne ma place
c normaltopic pourri
lol
g envoyé un mail a lightmanj´espere kil va vite me repondre
dolfo:c toi ki avait demandé d´etre modero de ce forum?
sylvain1222 ---> Non , c´est lui qui ma proposé
ouf g cru ke talé dire : " il fodra me passer sur le corp!"
ya moyen ke tu me donne le mail de lightman
tu vas ds " a propos" ds la barre de droite et ell y est
merci du renseignement!
ne va pa demander de piquer la place de notre dolfo prefere ! !!
mdr ^^
mais non, joseré jamais!
je pense ke tu peu viré ce topic
" bon alor les gars si vs etes des betes a"
C´est fait
merci
c ou ça a propos le voi pas
dolfo tu joues souvent a pes3?
bon
c ça:pissavy@jeuxvideo.com
sylvain1222 Posté le 15 novembre 2003 à 18:52:40dolfo tu joues souvent a pes3?
---> Ouais mais je prefere de loin we7
JUST_KiLLeR ---> C´est la derniere rubrique a gauche
pourkoi?et sinon comen je pourrai avoir we7 sur pc