Ahem Ahem... Dolfo, as-tu lu la charte du forum?
En tout cas moi je vois la moitié des topics en Majuscule.
Enfin bref, beaucoup de topic en majuscule, mais ils sont assser populaire, donc on ne peux plus les effacer. Mais pense à l´avenir que si tu laisses faire de cette sorte, le topic va vite devenir un vrai bazar.
Je ne critique pas ta façon de faire, mais être un peu plus juste ferai certainement beaucoup de bien à ce forum.
Il ne manquerait plus que je fasse un topic " ALLEZ LYON!!!" 