dolfo repon stp
tyran104 > >> Euh désolé mais j´en sais rien du tout
doflo pr koi un de mes topics a t-il disparu ? > :o
M´en souviens plus c´est lekel
" le dernier mot" un topic existenciel ne plus ^^
Houla je me souviens pas l´avoir effacer ce topic !
bah il y est plusya pas moyen d´le remettre?
En mailant Haazel . son mail est dans la rubrique " a propos"
C´est bizarre sa pourquoi il a disparu ? Une autre personne a le lien ?
Je vais mailé lightman pour savoir se qu´il s´est passer ! C´est ptete lui qui la effacer en faite
je te prévient dolfo, ça n´en restera pas la. CECI EST UJN SCANDALE ^^
non mé ho
C´est pas moi ^^
alors t´as écris a lightman ?
Oui , il ma répondu que c´était un admin
. ..qui l´a effacé ?
arf l´enyulé^^
et prkoi tu sais pas ?
Il ne devais pas respecter la charte des forums
mdr je vois pas en quoi.pi bon ca faisait bien 4 mois qu´il existait