lu tlm
´lut sylvain
juste pour savoir:t´y reste cb de tps par jour sur ce forum?
1-2h pk ?
ta fais komen pour etre administrateur?
non c t juste une kestion
ps2clem ---> C´est lightman qui nomme les modos
mais t au lycéé?
et c koi les critères pour devenir?
slt dolfo et tous le monde.
sylvain1222 ---> Oui
ps2clem ---> Avoir plus de 16 ans
merci dolfo pour avoir éffacé c 2 topic
et pk light t´a choisi pluto k´un otre(sans te remettre en cause bien sur)?
et c tout? ça se passe komen ensuite, une fois ke t moderateur? pour supprimer les topics etc...?
tuu doi etre bien occuper
sylvain1222 ---> Je sais pas demande lui
ps2clem ---> Les dossiers devant les topic sont remplacés par des petites croix rouges qui me permetent d´effacer les topic ou les messages :ok
ok, et ya possibilité de le devenir, ou alors ya un nombre limité de moderateurs?
ps2clem ---> Bah faut voir si ya un modero sur le forum , si y´en a pas tu peux le devenir si tu es sage
est dolfo tu vien pa déffacé un topic sur paris la
c un par forum donc? donc pour pes3 c toi, et komen je dois faire pour prendre ta place? blague!!!