We7 est bocoup moin arcade que pes3 ! télécharge-le sur bittorent
sylvain1222
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:58:55
où ça dl le + vite emule ou bittorent?
mais grafikement et au nivo des options pes 3 est mieu non?
Dolfo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:01:30
Sa dl plus vite sur bittorent La seule difference entre les 2 jeux , c´est le gameplay . sinon les menus , les graphismes sont pareil
sylvain1222
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:03:37
j´avai vu des videos de buts sur we7 ki me paraissait moin bo grafikement enfin si tu le dis
ya koi ki change precisement ds le gameplay?c plu dur?
mais y a moyen de l´avoir en français
moi ki attendai pes3
Dolfo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:07:09
nan ya pas de patch francais encore. Dans we7 les frappes et les tetes sont beaucoup moin puissantes ( donc plus dur de marquer)
sylvain1222
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:08:13
deja ke j´arrive pa a mettre de frappe de loin a pes3 je sé pa si j´arriverai a jouer
ps2clem
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:09:59
et kan t moderateur, tu peux viré des pseudos?
Dolfo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:11:23
ps2clem ---> Nan moi je ne peux pas bannir quelqu´un , mais je peux demander a un admin qu´il le fasse
ps2clem
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:13:48
ok ok, a chaque fois, je confond administrateur et moderateur, mais c pas pareil, ça doit être encore plus kiffan d´être administrateur, on pourré viré des pseudo comme romeu ( entre autres) lol!
ps2clem
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:15:53
et kan t moderateurs ta un programme, ou ça se fais direct kan tu t´identifie?
Dolfo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:19:47
ps2clem ---> J´ai pas compris ta question
ps2clem
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:25:47
c pas grave
sylvain1222
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:25:55
mon ancien pseudo a ete banni car je parlais de p2p
Serial-fucker9
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:27:05
c koi p2p????
sylvain1222
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:27:59
emule kazaa bittorrent et otre
Serial-fucker9
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:31:42
a ok
en fait dolfo jai une kestion pour toi pourkoi d fois ton pseudo est rouge et dé foi il est noir ( normal koi)