lolll ps2clem , sournoisement, qui en douce demande mon banissement... que c est drole... la petite balance... a lecole tu dois etre le faillot toi... " madam´ madam´ mettez le au coin!"
t´as vraiment un naze... dans toute sa splendeur..
fabom
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:31:04
Stewart_Balder
Niveau 10
06 décembre 2003 à 08:44:06
Dolfo?
Dolfo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:13:18
Kobe33
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:16:29
bande de chien ne faite pa dégagé romeu sinon on pourra plu se foutre de sa geule!!!!!!
Dolfo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:18:21
trop tard...
Stewart_Balder
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:20:08
Dolfo vien voter sur Le Master forumeur stp
SSS
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:54:48
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:09:07
kobe33 Posté le 06 décembre 2003 à 12:16:29 bande de chien ne faite pa dégagé romeu sinon on pourra plu se foutre de sa geule!!!!!! Dolfo Posté le 06 décembre 2003 à 12:18:21 trop tard...
romeu a été bannit?
Stewart_Balder
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:09:46
non
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:10:53
ta commencé a calculé les nbres de votes pour les résultats du master forumeurs?
Stewart_Balder
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:12:31
non
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:13:19
moi jte dis commence ménan pour mettre les résultats au + vite
Dolfo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:54:24
kobe33 Posté le 06 décembre 2003 à 12:16:29 bande de chien ne faite pa dégagé romeu sinon on pourra plu se foutre de sa geule!!!!!! Dolfo Posté le 06 décembre 2003 à 12:18:21 trop tard...
romeu a été bannit?
bientot...
rappeurouf
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:55:06
ah bon? pkoi il va etre bannit?
au fait dolfo
Dolfo
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:07:17
rappeurouf Posté le 06 décembre 2003 à 20:55:06 ah bon? pkoi il va etre bannit?
---> pour insulte... sauf s´il arrete d´emmerder tout le monde