Sjuis là aussi !
Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !
Dite moi c vs etez pret et on commence, rendez vous ds le serveur VAPOR !
Match aller en 9 MANCHES ! !!
Nellylevrai jte defie ! . ..
je t´attend...
SEKweid et del flavio vs etez pret ? ?
Sjuis toujours sur le serveur VAPOR et sur la salle Francaise . ..
Récapitulatif :
Match 1 : kokoo(BOOM13) - Nellylevrai(PSG4EVER)
Match 2 : del flavio(juventino) - sekweid(Recoba)
Match 3 : lipcom(lipcom) - zeus_le_cronide(zerka)
Match 4 : julian6(julian6) - tomahock(tomahock)
re
Bon,il n´y a ppersonne.
et ya encore de la place pour une inscription ?jvou previens ke san me vanter je sui plutot bon a ce jeu
veux bien m´inscire aussi si c´est possible...
Si y´a quelqu´un qui est cho pour un petit match je suis là...
Ok je t´inscris !
tu rencontrera le vainqueur du match julian06 - Tomahock
Jte defie Dolfo , dit moi t sur quel Serveur et quel nom et quel salle hihi !
me revoila je viens sur quel serveur??
Je suis dans " zoom"
nellylevrai Posté le 13 mars 2004 à 17:29:23Ok je t´inscris !
Euh qui ?