CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu NIKE football

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:13:46

allez, y reste 1 PLACE ! !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:14:36

C facile en plus !

http://nikefootball.nike.[...]t.jsp?languageNum=5

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:39:18

ok , j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)kokoo ---> BOOM13
6)del-flavio ---> Juventino
7)Sekweid ---> Recoba
8)Lipcom ---> Lipcom

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

FIN DES INSCRIPTION ! !!

Je vais procéder au tirage au sort ! !!

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:40:11

ils faut qu´on s´arrange pour savoir kan se déroulera le tournoi :ok:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:41:01

Allllllez !

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:41:20

moi g 30 minute devant moi
voir 45 minute apres je rentre che moi et pendant 1h30 je suis che moi voir 1h45

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:41:50

je mets 10 minute pour rentre che moi

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:42:18

moi mé peut etre ki se deroulera ojourdui, de main voir dimanche !

je sé pas ce ke font les otres !

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:43:36

moi dimanche c pas possible et samedi je peume decoincer

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:44:47

bon on ton match sera reporté alors !

le tournoi se deroulera en plusieur jour !

psykoh57
psykoh57
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:45:05

http://perso.wanadoo.fr/jourdefoot

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:45:47

merci.

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:49:57

le tirage au sort va commencer !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:52:52

1 er match : kokoo(BOOM13) - Nellylevrai(PSG4EVER)

Match aller :

kokoo a domicile

Match Retour :

Nellylevrai

Cho ! !!!!

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:53:15

moi en premier steplai

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:54:38

Pour le momen j´ai 2 matchs nul 2 defaites et 1 victoire !

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:55:02

2 eme match : del flavio(juventino) - sekweid(Recoba)

Match aller :

del-flavio a domicile

Match Retour :

Sekweid a domicile

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:56:43

3 eme match : lipcom(lipcom) - zeus_le_cronide(zerka)

Match aller :

lipcom a domicile

Match Retour :

zerka a domicile

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:57:38

bon c partit je joue quand

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:58:31

et donc le 4 eme match : julian6(julian6) - tomahock(tomahock)

Match aller :

julian6 a domicile

Match Retour :

tomahock a domicile

La vidéo du moment