CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu NIKE football

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
07 mars 2004 à 23:22:36

1 fois, on fera un tournoi, ok?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:23:27

d´accord

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:23:57

bon j´y vais @+++++++++

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
08 mars 2004 à 16:59:43

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:00:55

:up:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:09:52

:up:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:06:05

:up:

corea
corea
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:06:31

je v sur zoom!!!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:24

Il n´y a personne apparament.

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:52:48

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les maths se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien :ok:

INSCRIVEZ-VOUS !

http://www.nike.com

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:55:05

Je m´inscris
zeus_le_cronide:zerka

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
10 mars 2004 à 16:56:43

:ok:

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les maths se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)
4)
5)
6)
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien :ok:

INSCRIVEZ-VOUS !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:10:17

je vois où c´est le truc pour jouer ! :(

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:21:00

tu va ds nike football, puis c le carré en bas a gauche avec le jeu de foot, et apres c facile, ils te guident....

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:27:56

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:29:05

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)
4)
5)
6)
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 6 places !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:34:15

mais quand je clique sur nike football, ça me ramène à la meme page :(

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:38:49

Tomahock=> Tomahock

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:41:59

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)
5)
6)
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 5 places !

Julian6
Julian6
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:00:48

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)
6)
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 5 places !

La vidéo du moment