j´organise un tournoi :
Les Règles :
-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.
-Matchs en 9 manches
-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.
-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0
-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.
-Choisir un pseudo unique
-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.
INSCRIPTION :
1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)
6)
7)
8)
Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien
4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :
-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL
La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.
INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 5 places !