CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu NIKE football

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 15:58:56

je gagne quan

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:59:38

lipcom Posté le 12 mars 2004 à 15:57:38
bon c partit je joue quand

atten ke zeus_le_cronide soit la ! !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:00:41

1 er match : kokoo(BOOM13) - Nellylevrai(PSG4EVER)

Match aller :

kokoo a domicile

Match Retour :

Nellylevrai

2 eme match : del flavio(juventino) - sekweid(Recoba)

Match aller :

del-flavio a domicile

Match Retour :

Sekweid a domicile

3 eme match : lipcom(lipcom) - zeus_le_cronide(zerka)

Match aller :

lipcom a domicile

Match Retour :

zerka a domicile

le 4 eme match : julian6(julian6) - tomahock(tomahock)

Match aller :

julian6 a domicile

Match Retour :

tomahock a domicile

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:02:31

Récapitulatif :

Match 1 : kokoo(BOOM13) - Nellylevrai(PSG4EVER)

Match 2 : del flavio(juventino) - sekweid(Recoba)

Match 3 : lipcom(lipcom) - zeus_le_cronide(zerka)

Match 4 : julian6(julian6) - tomahock(tomahock)

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:03:24

ui c bon on a compris

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:04:06

Et pour le demi :

Demi - finale 1 : Gagnant du match 1 VS. Gagnant du match 2

Demi - finale 2 : Gagnant du match 3 VS. Gagnant du match 4

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:05:15

ok mais si le mec contre qui je joue n´est pas la
au bout de combien de il est declare forfait

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:07:43

Whaou ok !
Je bviens de jouer contre Lynch , en 6 manches , je gagnais 2-0 dont une occaz en or devant le gardien que je place mal , et l´autre con a la 5ième manche il anule le jeu , chuis deg !

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:08:45

t´inkiete pas il va arriver, si il est la tu jouera contre lui mé si toi tu n´est pas la il y aura soit qqn pour remplacer ou sinon l´autre joueur gagnera 3-0.

Au bout de 1 journée apres le commencement du tournoi .

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:09:54

ce sont des mauvais joueur !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:11:03

IL FO KE TOUT LE MONDE SOIT LA POUR DIRE l´HEURE DU TOURNOI !

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:18:07

je reviens dans 10 minutes

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:22:29

Del Flavio T´es La?

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:25:24

Le match Del flavio - sekweid doit se derouler

ds le serveur VAPOR

Ditess moi kan vs etez pret tout les deux :ok:

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:26:05

Moi Chui Pres

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:27:45

Rappel :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:35:16

je suis revenu

lipcom
lipcom
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:36:26

et je me retire je suis desole je croye que jalai faire des match tout de suite et tout mais je men vais

je sais je fait chier le monde mais au moins g prevenu

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:39:59

Sjusi là aussi scusez !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:41:22

t la seikweid ?

pas grave lipcom, zeus né pas la lui aussi

La vidéo du moment