Rappel :
Les Règles :
-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.
-Matchs en 9 manches
-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.
-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0
-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.
-Choisir un pseudo unique
-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.