Tu fous quoi Dolfo ?
Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !
tu t´inscris OMBIGBOSS ?
del-flavio Posté le 13 mars 2004 à 17:39:38Tu fous quoi Dolfo ?
bah je te chercher aussi
vous etes sur kel serveur?
zoom
Ca bug bocoup . ..
ok jarrive sous lyonnais
nelly je suis sur zoom avec pseudo bigbossman99
HumMoi j´en connais un qui est deg , il a pas su transpercé , infiltrer , et marquer une seule fois
N´est ce pas Dolfo ?
C sur en mettant les 4 def dans le but , ça devient plus dur de la mettre
put1 les gars se prennent un but et annule la partie ! !!ils savent pas a ki ils ont affaire ! !!!
moi je suis une vraie passoire ! !!et kan je met un but, j´explose mon ecran tellement c rare !
Moi aussi sa m´arrive
dzl de pa avoir été la pr mon prems match mé chui la , g pa été déclaré forfé? sinon c pa grav
dites prevenez moi si je sui inscrit et dite ou et qd joueza mon pseudo c tjr kirika
tomahock est la ?
sa te di un match ? je suis sur mercurial kel est ton pseudo ? moi c kirika
moi c est julian6 j arrive !