CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu NIKE football

kokoo
kokoo
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:47:56

:salut: je m´inscris!!!!

kokoo ----> BOOM13 :ok:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:13:19

ki veu jouer

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
11 mars 2004 à 21:24:27

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)kokoo ---> BOOM13
6)
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 3 places !

:up:

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:08:21

:up: 3 places !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:56:12

Je m´inscris , comment je dois faire je suis sur cette page :

http://nikefootball.nike.com/nikefootball/front/front.jsp?languageNum=5

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:58:45

tu clike sur le petit carré en bas a gauche " buuut" et apres, c facile !

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:59:06

Sekweid ===> Recoba

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:59:35

j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)kokoo ---> BOOM13
6)del-flavio ---> ? ????
7)
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 2 places !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:00:28

Ok je suis en train de faire mon style là après goal là :rire:

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:00:41

ok , j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)kokoo ---> BOOM13
6)del-flavio ---> ? ????
7)Sekweid ---> Recoba
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 1 place !

1 place ! !!

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:02:55

je ferais un tirage au sort pour les matchs !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:04:05

Je prend quel serveur ?

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:04:56

ba n´importe le quel, ce sont les meme !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:07:31

Ok j´ai pris Geo , mon nom est Juventino !

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:09:24

Je peux commencer des matchs là ou je dois attendre ?

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:10:23

le tournoi ne commence pas maintenant, atten ke tout le monde soit pret

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:11:09

ok , j´organise un tournoi :

Les Règles :

-Tournoi avec 8 équipes ou 12 si il ya plus de personnes.

-Matchs en 9 manches

-Matchs qui se déroule en aller-retour , a l´aller , un qui commence, et au retour, c´est a l´autre de commencer.

-Interdit de annuler un match sauf s´il ya un bug.
-Interdit de annuler un match sinon défaite sur tapis vert 3-0

-Les buts a l´extérieur valent double, donc comme ds la réalité.

-Choisir un pseudo unique

-Les matchs se dérouleront un par un car je surveillerai les rencontres.

INSCRIPTION :

1)Nellylevrai ---> PSG4EVER
2)Zeus_le_cronide ---> Zerka
3)Tomahock ---> Tomahock
4)julian6 --->julian6
5)kokoo ---> BOOM13
6)del-flavio ---> Juventino
7)Sekweid ---> Recoba
8)

Je ne sais pas encore kan se derouleront les matchs, on verra bien

4 matchs , les demi-finales se dérouleront dans :

-Le GEO stadium
-Le parc des ZOOM
-L´olympico VAPOR
-L´arena MERCURIAL

La finale se déroulera dans l´arena MERCURIAL.

INSCRIVEZ-VOUS ! Il reste 1 place !

1 place ! ! !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:11:27

Tu peux me dire qui y a pour le moment , moi je sui sur le salon English , et je peux pas faire de matchs alors ?

Juventino per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Juventino per sempre !

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:11:56

plus kune place !

http://nikefootball.nike.[...]t.jsp?languageNum=5

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:12:36

si, tu joue contre des autres joueurs.

Entraine-toi :ok:

La vidéo du moment