je peux faire une partie contre vous
Ok, atten
vous avez recommencé!
excuse zeus, ca a deconnecté !
tricheur
je joue quand!!!!
g essayé de jouer contre toi tomahock et ca na pas marche??
c´est qui roope
je sé pas je mene 1-0 contre tomahock
pk il a virer le joueur
Combien demanche
ca deconnecte tout le tps..
dsl...
ca a bloquer
allez @ +Tomahock 0-0 ZerkaTomahock 1-1 nellylevrai
@+
nellylevrai,tu pleur pas j espère.
chance ke tu as...
On dit talent et non chance
hehehehehehe