bon voila je re-recréer ce topik pcq le vrai broly n´est pa tré doué pour les topik
bon alors je vous explike:
tout d´abord le but du jeu est de cumuler des points
on gagne des points en postant le derrnier messages de la nuit
le jeu se déroule entre 23 heures et 5 heures du(pour les + courageux ou pour les + fou)
si vous n´avez pa compris dite le moi
je vous souhaite bonne chance