pour maffronter il faut etre fou au oui parce que même chez moi au quebec je connait personne qui je couche aussi tard que moi sauf ceux qui font nuit blanche ce que je fait quelque fois de plus et je risque dautant plus de le faire ce soir car cest la st-jean!!