et oui Végéta est troop prétentieux, il a jamais battu Sangoku!
nrv-trunks
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:34:12
je crois que jai perdu... zut ben bon soir a broly, krilu et végéta!
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:34:32
mais non je voulai dire le vegeta du forum
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:35:25
vegetaleretour=vegetassj20
vegetaleretour
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:35:26
vive-hades est encore un faux hades faite attention
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:35:56
mais non c krilu c po un fo hades
vegetatheprince
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:36:18
nan broly j´ai que deux pseudo vegetatheprince et vegetaleretour
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:36:55
ah d´acor pcq ya bocoup de vegeta
vegetaleretour
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:37:57
a ok je penser que c´était un autre boulet
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:38:09
bon tu done pa bocoup de signe de vi
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:38:55
brolysps3
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:40:21
je mene de toute facon tu ne me battar jamais je sui tro
vegetaleretour
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:40:36
tu parle sur le forum?? ben je suis present mais depuis deux semaines il y a le bac donc ji vais moin. Mais sinon je suis present surtout qu´avant il y avait mon topic donc je venais encore plus souvent.