dans ce cas tu ne peux pas jouer sinon c´est trop facile
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:36:53
oh si il peu je compte le battre je suis tro
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:38:34
ya ac de participant c bien
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:43:09
pfff revener
vegetaleretour
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:45:59
ce soir je vais gagner
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:46:06
je sui seul o monde
genkidama-fatal
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:46:18
quoiiiiiiiii
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:46:47
et nan c moi ki v gagner en tou k je c ki va gagner le topik des leve tot
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:48:59
je v gagner
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:49:45
vegeta tu revien toute les 10 ou 20 minute
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:50:42
bon si rollerman est d´acor si on a 10 victoire du ce topik on ora 20 zénies o bar ok ?
genkidama-fatal
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:50:53
bon je vais me coucher a+
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:51:38
CA VEU DIRE KE G GAGNé
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:52:26
i reste krilu
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:57:08
tj persone
zelda-metroid24
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:57:09
ta dit que je pouvais jouer dans ce cas c clair que je gagne le topic des couche tards et le topic des leve tot parce que je me couche ( au quebec) habituellement vers 4h ce qui veut dire 4+6= a je les sur le bout de la langue je le sais je le sais je le sais a oui 11 h non 10h du mat