alors le résultats lucke 1 point vegetassj20 1 point vegetaleretour 1 point zelda metroid 1 point hades 0 point krilu 0 point nrv trunk 0 point genkidama fatal 0 point brolysps3 0 point romolivier 0 point pere kastor 0 point
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:23:15
alors le résultats lucke 1 point vegetassj20 1 point vegetaleretour 1 point zelda metroid 1 point hades 0 point krilu 0 point nrv trunk 0 point genkidama fatal 0 point brolysps3 0 point romolivier 0 point pere kastor 0 point
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:25:08
chuis la!
romolivier
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:38
po besoin de faire 1 double messagz si y a r1 qui changent
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:25:39
ah trunk
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:28:50
trunk t la
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:28:55
broly moi j´habite a clamart près de paris ( sud-ouest je crois plus sud que ouest même ) à 10 minutes environ.
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:29:27
vous connaissez l´attentat du petit clamart sur charles de gaule?
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:32:38
broly t la ?
en fait qui gagne entre broly et trunks? la réponse est évidente voyons c´est............................................. ...............trunks bien sûr!!!!!!
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:33:00
euh nan
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:33:49
euh nan
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:35:30
euh si!
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:35:38
hypnox 8/8 VOL 8 incolore et 3 marais kand il arive en jeu tou les joueur se défosse de leur main
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:36:24
fusion trunks broly la plus puissante de toutes les fusions:
BROTRUNKS
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:37:15
tu gagnes en combien de tour avec des cartes qui coûtent autant de mana? t´as mis des messes noirs ?
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:37:45
6/5 3incolore et du marais o début de l´entretien de chake joueur ce joueur pioche 2 carte et perd 2 point de vie
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:38:45
méchante cette carte ! tu réponds à, mes questions !
brolysps3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:39:30
mais non ca c mes meilleur carte
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:40:29
en fait vous savioez que la fusion nrv-trunks / broly sps3 ça faisait :
nrv-Brotrunks sps3
nrv-trunks
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:41:38
j´avais compris mais t´en a quand même pas mal qui coûtent cheres. t´as des messes noires ? ( pour 1 marais, 3 manas noirs en plus )