bah je c pa moi g un compte thebotix d´ailleur je sui ton parain
hades9977
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:19:39
ok sa marche en faite je dit sa parseke ton chaire copains hé trop chiant d´ailleur je t´ai pas bloquer je croi ke ses ton chaire copains ki ma supprimé
brolysps3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:21:58
stp le traite pa c mon meilleur ami
brolysps3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:22:33
c koi ton adresse déja
hades9977
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:24:57
va sur le topic msn
et ses vraiment une grosse ******* un ***** et une grosse ********
brolysps3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:28:20
je tien + a lui ka toi dsl de te le dire c mon meilleur ami