je revien tout de suite je v juste chier
Aller
c bon je suis revenu de mob pelerinage jusko chiotte
Dja
et oui je suis rapide
et mrd ca repar je v po dormir avec ca
putin je v faire un dépression merdeuse
je sui de retour
sd
krilu si tu ne done pa de signe de vi g 1 point
Vive Hades
VIVE MOI
tj la krilu???
j magine ke g gagné
nan je suis la
ET MERDE
et je ne suis pas pret de me coucher
Moi aussi
jsuis quebecois alors pour moi il est juste 6h30 alors je peux rester asser tard