meme si jhabittrais en france je gagnerais car au quebec je me couche a 4 heure du mat et parfois jme couche pas!!
zelda-metroid24
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:30:51
et de plus ses toi broly qui ma dit que je pouvais jouer et pour quelqun qui se couche a 2 h tu nest pas si ouf
:lol
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:06:43
grrr
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:17:21
putain ce topik marche po le jour
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:39:20
zelda tu va jouer tout les soir
nrv-trunks
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:40:44
mais on a aucune chance!
nrv-trunks
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:41:18
a part si ils ont deux et qu´ils jouent jusqu´à 7 heures du mat, on pourra les battre!
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:41:41
mouai mais je le laisserai po jouer tout les soir
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:42:54
trunk tu joura ce soir
nrv-trunks
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:44:05
j´essairai si ma mere se couche tot et s´endore...
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:45:36
bon j´espere k´il i ora du monde
nrv-trunks
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:47:33
moi je croi que je pourai ken même aller juska 12h00 mai avec vous jai aucune chance si ma mere s´endort pas tot.
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:08
minuit c tot dans mon topik
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:49:01
je te trouve sympa trunks
brolysps3
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:50:17
ya po bocoup de monde c vrai ke c un topik de nuit
nrv-trunks
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:51:33
merci .................................................. ............;;en fait moi aussi. moi minuit c´est tôt mais normalement je peux pas aller sur l´ordi après 8h00 donc par rapport a aller sur l´ordi c´es tard mais sinon je peux regarder la télé...