ghost-kmar21 1 point lucke 1 point vegetassj20 1 point vegetaleretour 1 point zelda metroid 1 point brolysps3 1 point hades 0 point krilu 0 point nrv trunk 0 point genkidama fatal 0 point romolivier 0 point pere kastor 0 point voila
brolysps3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:00:44
ya des gens
rominoude
Niveau 4
28 juin 2005 à 17:02:05
sa commence quand moi aussi j´aimerais i jouer a votre jeu
brolysps3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:55
ya pa besoin de s´inscrire
the_bouzilleur
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:11:06
lol salut
rominoude
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:21:03
é browlisps3 tu pourai pas me metre sur ta liste exemple rominoude 0 point
the_bouzilleur
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:21:24
lol moi je suis tjs la . ..
the_bouzilleur
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:23:47
lol oui moi aussi en fait
rominoude
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:24:06
oué mais on sen fout de toi aussi
cassé ( brice de nice)
nrv-trunks
Niveau 8
28 juin 2005 à 23:24:25
Ya du monde?
rominoude
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:26:06
oué que moi
joey57
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:26:15
oué ya moi
the_bouzilleur
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:26:17
pa drole tu le sais
rominoude
Niveau 4
28 juin 2005 à 23:30:21
bon il est ou brolysps3 l a ? ???? il est peut etre entrain de ou alor il est
rominoude
Niveau 4
29 juin 2005 à 00:13:21
bon si d´ici 00:25 il y a personne qui répondent je me fais vinqueur