dans la colonne performance : tu coches tout sauf " force wbuffer"
dans la colonne pixel en vertex shaders:
tu coches tout sauf " force max.pixel shaders version 1.1"
dans la colonne hardwware limits ( cap bits):
tu coches tout
dans la colonne anti-detect mode: tu coches tout
dans la colonnes z-buffer: tu coches " force 16 bit zbuffer with stencil" et " force 24 bit zbuffer with stencil
noublie pa ke tu ne saura de tte facon pa joué....mais les pixels shaders sont ok.... mé tinkiet je travaille encore dessus... 
( jatten de tes nieuw avec impatience
)