CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:11:17

avec 3d analyser g trouvé comment contourné les pixels shaders...mé le seul prob c ki me mets un point d´interrogation a pilote video compatible mtnt...alors pour ceux a ki sa interrese.... :-)))

999888
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:16:54

Oui, moi je veux bien si c´est pas des conneries!!! :-) :-) :-) Affiche ce qu´il faut cocher ici!!! :)

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:25:55

dans la colonne performance : tu coches tout sauf " force wbuffer"

dans la colonne pixel en vertex shaders:
tu coches tout sauf " force max.pixel shaders version 1.1"

dans la colonne hardwware limits ( cap bits):
tu coches tout

dans la colonne anti-detect mode: tu coches tout

dans la colonnes z-buffer: tu coches " force 16 bit zbuffer with stencil" et " force 24 bit zbuffer with stencil

noublie pa ke tu ne saura de tte facon pa joué....mais les pixels shaders sont ok.... mé tinkiet je travaille encore dessus... :oui:
( jatten de tes nieuw avec impatience :-))) )

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:33:17

bon les gars... si vous avez des idées dites les moi.... :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:56:58

999888 est-ce ke sa va ou pa ac les pixels shaders????? :hap:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:00:47

ouais sa va :cool: :ok: :cool: même si c´est pas 999888

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:06:11

g trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le diagnostic de la demo tout est ok ( vous savez, avec un V en vert) jarrive dans le jeu, jenten la musique de fond,... mé g pa dimages!!!!!!! je travaille dessu, mé je pense ke jy sui presque!!!!!!!!!! :ok: é sui bléze, hein les gars????? :cool:

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:20:02

dites les gars vous pourriez mencourager.... me donné des conseils.... ché pa moi... paske la c pa marrant..

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:47:19

je di pa la nieuw config... g pa envie de tte facon...

Metallica123
Metallica123
Niveau 6
04 avril 2004 à 21:34:49

tu pourrais ps me dire comment ca marche ce 3d analyser?

merci jai vraiment hate de jouer a splinter cell12

gilaed
gilaed
Niveau 2
04 avril 2004 à 21:36:39

allez svp...;. je suis meme pret a te payer :-)))

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
04 avril 2004 à 22:48:42

Allez silteplai, tout le monde n´attends ke ça ! !! Tu a trouvé la soluce alors partage là. En plus tu en aura tout le mérite des gens ki on des geforce MX ! !!! Enfin si tu la donne pas je pense ke tu l´a pas trouvé mais ça m´étonnerait parce ke t´a l´air sérieux ! !! Alors un très très très grand merci d´avance à toi " jofev" si tu nous l´a dit. :-))) ! :-))) ! :-))) !

jofev
jofev
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:15:07

noubliez pa ke g dit kil n´y a pa dimages.....donc on aura du mal de joué.....par contre g réussi a contourné les pixels shaders.....

je vous donnerai demain la config dans ce mm topic . ... ( é jen donne ma parole) paske mtnt sui fatigué lol...

a+ é merci du compliment spike-13 :-)))

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 00:20:52

De rien et merci. Je viendrai voir demain ! !!

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 09:39:10

Alors ? ??

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:07:20

Alors la config, stp ! !!!!!

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:26:47

Sale mito, tu l´a pas trouvé ! !!!!!

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 12:21:13

ALLEZ " jofev" JE CROYAIS KE T´TAIS SERIEUX COMME GARS ! !!

999888
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:24:35

Bon, je vais aller esayer ça jofev!!! Merci beaucoup!!!! :-) :-) :-)
Désolé de ne pas t´avoir dit ça plus tot, j´avais perdu de vue ton topic!! :)

999888
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:27:07

Bon, je vais essayer de trouver de mon coté aussi!!! :-)

La vidéo du moment