CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

gogo76
gogo76
Niveau 4
06 avril 2004 à 19:55:12

moi aussi ! !!!! allez aidez nous svp ! !! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Celades
Celades
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:58:34

Encore moi, j´ai continué malgré cette mise en garde que j´ai indiqué à mon dernier message, et il me met :
-un point d´interrogation bleu à " Pilote vidéo compatible NVidea GeForce 4 MX 420 ´Microsoft corporation)"
-une croix rouge à " Support des pixels shaders recquis - Support inadéquat de pixels détectés"

J´en ai marre!!!!!!!!!! JE T´EN PRIE DE M´AIDER!!!!!!!!!!!!!!! SVPPPPPPP

gogo76
gogo76
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:00:52

moi aussi bordel de m.... je vais craquer, je vait butter mon ordi de m . ... avec lequel je peux pas jouer a ce jeux fantastique ! !!! :-((

gilaed
gilaed
Niveau 2
06 avril 2004 à 20:01:03

ca veux simplement dire que ta carte n est pas supportee et que tu es dans le meme cas que nous tous. bref faut que tu attende qu on trouve une solution a ce pb

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:03:17

Je refais une fois la config de 3D Analyser : ( tout est ok, mais le seul ( et gros) prob c´est qu´ il n´y a pas d´images...)

Dans " Pixel and Vertex Shader" : tout cocher, sauf ´force max. pixel shader version 1.1´

Dans " Hardware Limits ( cap bits)" : il faut cocher : ´emulate pixel shader caps´ et ´emulate max. sim. textures´

Dans " Hardware Limits ( features)" : tout cocher sauf : ´VOODOO flicker fix´

Dans " VendorID" : ´0´

Dans " DeviceID" : ´0´

Dans " Misc" : il faut cocher : ´force reference rast.´

Dans " ColorMipMap : tout cocher

Dans " Remove Stuttering" : il faut cocher ´quality mode´

Dans " ANTI-DETECT MODE" : tout cocher

Dans " Z-Buffer" : il faut cocher : ´force 16 bit zbuffer ( without stencil)´ et ´force 24 bit zbuffer ( with stencil)

Voila..... Moi j´ai une GeForce 4 MX 440 64 Mo....

voila config pour contourner les pixels shaders..... mé tu sera kan mm po joué...

gogo76
gogo76
Niveau 4
06 avril 2004 à 20:05:42

Merci et merci encore de vous devouer comme ca, vous ete des chic type vous des brave gars . .. :lol:

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:07:34

jinsiste sur le FAIT que c MOI ki la trouvé lol

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:22:45

:up:

mr_nours
mr_nours
Niveau 6
06 avril 2004 à 20:49:33

J´ai la solution... il faut un émulateur de pixel shader... nvidia le fourni à cette page :
http://developer.nvidia.com/object/cg_toolkit.html il faut télécharger le logiciel cg machin mais attention à le désactiver quand vous n´en avez pas besoin car çela produit moultes ralentissements.(n´esperez pas un miracle).
Merci qui???

jofev
jofev
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:06:52

merci mr nours... je v essayer sa toute a lheure..

Daz_01
Daz_01
Niveau 1
06 avril 2004 à 21:18:41

y´a seulement le cg toolkit à installer ou y´a autre choz à config?

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
06 avril 2004 à 21:27:46

Kelkun ki a tout compris et dont le jeu marche pourrait t´il dire précisement ce k´il faut télécharger et comment l´installer; MERCI D´AVANCE ! !!

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
06 avril 2004 à 21:49:45

:up:

titi0110
titi0110
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:44:54

:up:

Metallica123
Metallica123
Niveau 6
06 avril 2004 à 23:21:25

cg machin , tu pourrait tu etre un peu plus précis svp

thx davance
vraiment hate de jouer chu entrin de faire un burn out :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2004 à 23:39:09

C´est Cg Toolkit Release 1.1 ? ???????
Je comprends pas comment ça marche, tu pourrais m´aider stp.
Merci d´avance.

xenhook
xenhook
Niveau 3
07 avril 2004 à 08:57:46

ouai, de tt facon, cgtoolkit est un logigiel de prog pour les pros seulement, avec language spécifique... donc , mission impossible...

KorbenUltra
KorbenUltra
Niveau 2
07 avril 2004 à 10:04:26

Sinon les menottes c super facile ! :D :lol:
je suis trop fort a cette mission la :D

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 10:38:51

salut a tous
ben avec moi sa marche super sauf la vision termique qui ne marche pas sa donne un ecran noire
mais le tous c impecapble
g installer le drivers 44.03 et g configure 3d analyse
g cocher
skip pixel shader 1.0
1.x
2.0
et g lancer le jeux
et sa marche je jous a l´antrainement
mais la vision termique c un mega probleme
qq a un idé?
merci

KorbenUltra
KorbenUltra
Niveau 2
07 avril 2004 à 13:31:50

Et t´as la gforce mx 440 ? ??

La vidéo du moment