CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

999888
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:37:03

Dis moi, tu as quelle version de 3D analyser?Parce que apparement, c´est pas la meme!!!!!

999888
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:39:20

Ou tu peux me répondre toi aussi Pierre parce que apparement, vous avez la meme version!!

999888
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:18:56

Répond moi Pierre!!!!Je sais que tu es la!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2004 à 13:48:41

J´ai essayé avec le configuration de prince of persia pour 3d analyzer et j´ai eu des problèmes avec la vision de nuit, j´avais une image mais soit completement eneigé comme sur une télé soit c´etait jaune . . alors si quelqu´un a trouvé la bonne config qu´il la fasse parvenir
Merci

om08
om08
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:45:00

Eh svp pouvez-vous me dire ou trouver 3d analyzer? Et la bonne version franchement ce serait sacrement cool

999888
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:03:02

Houhou!!!Pieeeeeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!Rép
ond stp!!!!! Ce serait :cool:

gilaed
gilaed
Niveau 2
05 avril 2004 à 17:49:44

pour 3D-analyze :
http://www.3dcenter.de/downloads/3d-analyze.php version 2.31

xenhook
xenhook
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:42:44

uppppp

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:26:31

dans pixel and vertex Shader : tout sauf force max.pixel shader version 1.1

dans hardware limits ( cap bits) : emulate pixel shaders caps et emulate max.sim.texture ( a cocher)

dans hardware limits ( features) : tout sauf VOODOO flicker fix

dans remove stuttering : a cocher quality mode

a cocher force reference rast.

dans color MipMap : tout a cocher

dans ANTI-DETECT MODE: tout a cocher

et dans Z-Buffer : force 16 bit zbuffer ( without stencil) a cocher et force 24 bit zbuffer ( with stencil)...

voila . .. mé noubliez pa ke vous naurez pa dimages..... jeuste la zique de fond.... vous inkietez pa je cherche encore ( a oui, osi dsl pour le retard, mé jai eu une journée mouvementée lol) é pour ceux ki ont des problemes et ben esitez pa, postez! :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:49:27

alors spike-13 é lé autres????? on repond +???? mwa jatten, pour voir si sa va ou pa....

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:27:14

un peti :up:

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:34:43

Ca marche pas j´ai un message d´erreur bizarre ! !!

General protection fault!

History: FD3DTexture::Cache < - FD3DRenderInterface::CacheTexture < - UWindowsViewport::EndFullscreen < - UWindowsViewport::Exec < - APlayerController::execConsoleCommand

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:36:22

explique moi mieux le probleme ( est-ce ke les pixels vonts etc,...) é a tu fé la mm config que moi??? na tu ri1 oublié?? paske moi je nai jms eu cette faute....

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:37:05

pourkoi ça fait ça ? ?????? ( c ken je clic sur Run)

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:38:07

essaye de faire la detection avant pour voir ( pixels et tou les otre trucs....)

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:40:47

tou est bon dans la detection sauf les pixels shaders

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:42:10

sa C bizar.... mwa tou é ok...... je v revoir la config...atten 1 pe...

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:45:15

je v réeseyaer dem1......

Spike-13
Spike-13
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:49:46

Si ça peut t´aider voilà comment je procède :
j´allume d-Analyze v2.31, je clic sur Select et je choisi logo_ubi.exe ( dans le dossier SCPT)ensuite je coche tout comme t´a dit, je clic sur Run; le jeu commence à charger et puis PAF retour sous windows avec le message d´erreur ke je t´ai dit ! !!

Ma carte graphique c une geforce 4 mx 420.

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:55:56

deja mwa c une 440.... et de 2 il fo aller dans :
C:\Program Files\Ubisoft\Splinter Cell Pandora Tomorrow
MultiPlayerDemo\online\System\PandoraMultiPlayerDe
mo.exe.. voila...bon mwa je vdormir donc a++

La vidéo du moment