CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 13:39:05

Comment on fait avec Cg toolkit ? ??
Je pense que quand on aura trouvé, il faudra faire un récapitulatif pour les nouveaux.

PS : Il paraît que ce jeu est contre les français. Allez voir le forum " anti-français", vous allez vous marrer.

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:42:35

oais g une Gforce4 mx 440

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:51:59

je telecharge cg toolkit mé c lent . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 13:58:13

le_génie123, je ne pense pas qu´on ai la même version de Toolkit parce que je ne vois pas lescases à cocher que tu dis. Merci quand même et bon jeu.

PS : :pacg: :up: AIDEZ NOUS SVP :up: :pacd:

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:17:00

le_genie123

g pa la mm version ke toi donc sa va pa ( la mienne é + recente)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 14:21:26

OOOOHHHHH, la rageeeeeeeeeee.
Je suis en train de mater un documentaire sur Splinter Cell Pandora Tomorrow à la télé et je peux toujours pas y jouer.
GRRRRRRRRRRRRR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 14:24:55

Mais j´ai tout de même une question si on arrive toujours pas à y jouer : Est-ce que Ubisoft ou Nvidia va ( bientôt) sortir un patch correcteur qui nous permettra de jouer à ce jeu ? ??

ethan007
ethan007
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:27:12

Fète ke ça march svp...pr le moment vs assurez, i manque plus que l´img...continuez les gars, bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 14:32:59

On vous soutient à fond, je viendrai ici tous les jours pour un petit message d´encouragement.
BONNE CHANCE.

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:36:21

ben le seul prob c ke avec 3d analyser é le jeu complet....sa va pa..... ici je vi1 de telechargé cg toolkit... é je voi pa a koi sa sert....en plus je le retrouve plus sur mon pc....(pas dans le menu demmarrer....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 14:40:20

Moi j´ai téléchargé et installé Cg Toolkit mais je ne sais pas non plus à quoi il sert. J´ai ouvert Cg Browser ( issu de cette installation)et apparemment, il n´y a que des démonstrations de différents effets dont sont capables les cartes Nvidia. Je comprends rien ! !!!

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:41:57

le prob c ke jai mm pas browser...

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:11:08

le_genie123 Posté le 07 avril 2004 à 10:38:51
salut a tous
ben avec moi sa marche super sauf la vision termique qui ne marche pas sa donne un ecran noire
mais le tous c impecapble
g installer le drivers 44.03 et g configure 3d analyse
g cocher
skip pixel shader 1.0
1.x
2.0
et g lancer le jeux
et sa marche je jous a l´antrainement
mais la vision termique c un mega probleme
qq a un idé?
merci

je vous conseile la mm config ke lui, paske ché mwa sa va.... ( toute mes felicitations, monsieur le genie lol...)

jofev
jofev
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:29

é pour se ki é de la vision nocturne, il sufit dappuyer sur le 2 du clavier ( é pa le pavé numerique...) la vision é un peu floue mé pour une carte ki é pa compatible c cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 15:28:01

ok, il me tarde d´y jouer, mais pour ceux à qui ça marche, vous avez quelle version de 3D analyse ? ??

om08
om08
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:49

C bon les gars vous avez reusi?Non vous aller quand meme pa me dire que l´on peut y jouer avec la mx 440? Juste une petite question il faut cgtoolkit absolument ou pas? MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 15:44:36

Quelqu´un chez qui ça marche avec 3D analyze pourrait-il me faire un screenshot des cases à cocher ? ??
Merci d´avance.

ethan007
ethan007
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:45:04

Cte boss...bien joué le genie..mais ça marche avc le son, l´img et sur la full version ?
encore bi1 joué si ça marche :ok:

KorbenUltra
KorbenUltra
Niveau 2
07 avril 2004 à 15:47:00

Quelqu´un peut faire un récapitulatif complet avec les liens pour trouver les programmes et les configs et tout ?

Merci a vous :)
génie et jofev :)

gogo76
gogo76
Niveau 4
07 avril 2004 à 15:55:15

tout ces case a cocher, c pour kelle carte, g pô tout suivie :( ! !! et un grand bravo a vous les gars, c du bon boulo meme si c pratiquement sure que ca marche pô avec ma carte ( GeForce2 mx 400 )

La vidéo du moment