le_genie123 Posté le 07 avril 2004 à 10:38:51
salut a tous
ben avec moi sa marche super sauf la vision termique qui ne marche pas sa donne un ecran noire
mais le tous c impecapble
g installer le drivers 44.03 et g configure 3d analyse
g cocher
skip pixel shader 1.0
1.x
2.0
et g lancer le jeux
et sa marche je jous a l´antrainement
mais la vision termique c un mega probleme
qq a un idé?
merci
je vous conseile la mm config ke lui, paske ché mwa sa va.... ( toute mes felicitations, monsieur le genie lol...)