gogo76 Posté le 08 avril 2004 à 18:33:31
je suis en train de télécharger le driver ! ! mais si jamais ca marche, ca va pô ramer a fond ? ? et la g télécharger 3d analyse et les driver, mais g pas encore réinstalle scpt, ca change kelke chose dans la manipulation ? ? ?
non sa ca change pa dans la config... mé pour ce ki é de ramer quant tu auras du feu prés de toi la sa ramera a fond...