CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:24:57

nan

avec les drivers 56.xx sa na meme pas demarer mais avec le driver 44.03 sa demare il , me donne le premier chargement san utiliser 3d analyse
mais au 2eme chargement pour passer a l´entrainement sa retourne sou windows
et tous sa pour plus d´information

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
08 avril 2004 à 15:13:18

noooooooooooon topic ne sombre po dans loubli!

___________________________________________

MES AMIS, JE VOUS MET AU RANG DE DIVINITE AU NOM DE TOUS LES POSSESSEURS DE MX!!!
VOUS ETES LES DIEUX MX!!!!

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
08 avril 2004 à 15:14:27

ah oui au fait ça marche pour le multi?

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:35:33

non sa ne marche malheureusement pa... é je pense qici on trouvera pa la soluce....

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:54:59

bah tant que j´y suis... un autre petit :up:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:06:48

:(

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:10:29

pk fait tu sa ? ? M_pom2ter?

om08
om08
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:30:23

Sa marche pa pour le multi alors?Ohhh zut! ! ! alors.C pa grave vous avez quand meme bien travailler pour le solo et c´est deja sa.On peut faire tous le jeux, avec cette methode?

COD21
COD21
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:35:23

:up: ! pour l´instant j´ai les driver 53.03 mais la je suis entraain de telecharger les 44.03 et ce normale que avec 3d analyse je ne peux pas cocher les case ? ?????????

merci et longue vie au posseseur de geforce mx et a ce topic comme moi ! !!!!!!!!!!

salut !

gilaed
gilaed
Niveau 2
08 avril 2004 à 17:40:36

selectionne d abord l executable ( pour le mode solo) c est
Splinter Cell Pandora Tomorrow\offline\system\splintercell2.exe

COD21
COD21
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:57:21

:ok: !

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:04:38

om08 Posté le 08 avril 2004 à 16:30:23
Sa marche pa pour le multi alors?Ohhh zut! ! ! alors.C pa grave vous avez quand meme bien travailler pour le solo et c´est deja sa.On peut faire tous le jeux, avec cette methode? ----------------------------------->

pour le moment je né eu q´une erreur.... alors jai pris mon avant derniere save é jai recommencé.... é ici pas de prob....

gogo76
gogo76
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:26:23

alors, est ce que ca marche avec les GeForce2 mx 400 ? ?? j´espère trop, ca serais vraiment cool ! ! sinon, nvidia devrait vous payer car vous avez du très bon boulot vous deux ( jovef et le genie 123)!!! voila, répondez moi svp ! !!!!

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:27:48

pk nesaye tu pa ? :question:

COD21
COD21
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:31:25

salut au fait savez vous ou il y a un crack au fait ( un qui fonctionne merci ! !!!!!!!!!!!) envoyer le moi sur ma messagerie si vous etes sur qu´il fonctionne et faite moi une petite explication commment lutilizez merci ! !!!

mon mail : christian.lemarchand2@wanadoo.fr

:up: ca serez cool !

gogo76
gogo76
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:33:31

je suis en train de télécharger le driver ! ! mais si jamais ca marche, ca va pô ramer a fond ? ? et la g télécharger 3d analyse et les driver, mais g pas encore réinstalle scpt, ca change kelke chose dans la manipulation ? ??

jofev[se]
jofev[se]
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:33:37

tu doi le placé dans : splinter Cell Pandora Tomorrow/offline/system. et la tu le mets.... il va te demandé d´écraser é tu acceptes...

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:34:58

gogo76 Posté le 08 avril 2004 à 18:33:31
je suis en train de télécharger le driver ! ! mais si jamais ca marche, ca va pô ramer a fond ? ? et la g télécharger 3d analyse et les driver, mais g pas encore réinstalle scpt, ca change kelke chose dans la manipulation ? ? ?

non sa ca change pa dans la config... mé pour ce ki é de ramer quant tu auras du feu prés de toi la sa ramera a fond...

gogo76
gogo76
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:40:47

g un problème dans l´instalation du driver, ca me met :
le logiciel que vous ete en train d´instaler pour ce matériel est:
NVIDIA GeForce2 mx/mx 400
n´a pas ete validé lors du teste permettant d´obtenir le logo windows et cérifiant sa compabilité avec windows XP

après il dise que ca peut mettre en péril le bon fonctionnnement du système!!! je met continuer ou arreter l´installation?? poukoi ca me fais ca ? ???

jofev
jofev
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:42:45

tu fé continuer operation.... je pense ke tou le monde a eu le prob...

La vidéo du moment